Nature en São Jorge

Connu comme l’île Châtaigne, St. George présente avec une forme allongée et rythmique des cônes, qui transforment la partie centrale d’un roulement arrière. Pour l’intérieur, le plateau a augmenté cônes volcaniques qui ont généré l’île, laissant place à buriné élevé, ce qui va se planter dans l’océan profond ou terminer dans de petites zones aplaties, les célèbres criques de St. George. Une palette de couleurs et de tonalité St. George a présenté avec le vert des forêts et des prairies semi-naturelles, avec des terres agricoles brun, avec des roches noires et la mer bleue. Votre image de marque passe par de nombreux arbres de dragon et des fragments de végétation endémique dans les vallées protégées des progrès humains. Sans oublier les criques qui sont les symboles de Jorgense paysage, leurs surfaces aplaties formées par la mer, appuyé par des falaises ont été créés soit par des coulées de lave qui ont fait progresser la mer, comme la Faja du médiateur ou des détachements la terre et les rochers en bas de la pente, comme Faja dos Vimaire, qu’en raison de l’élément sismique, de fortes pluies ou d’autres instabilités, tourné ces falaises. Les terres fertiles, ainsi que le bouclier contre les vents et les brouillards, et par beau temps, a captivé les colons à cultiver la terre, de haricots bananes, ignames au café, la pomme de terre orange. Cependant, au fil des ans, fajãs ont été abandonnées en raison de la demande croissante de la modernité et à cause de sa vulnérabilité naturelle, même si certains sont encore habitées ou l’année ou seulement à certains moments, lorsque les festivals ont lieu et les activités agricoles. Les criques sont un symbole de beauté naturelle, l’isolement, panorama extraordinaire des fajãs détritiques de Cubres et Caldeira de Santo Cristo avec ses lagunes côtières à fajãs de lave de Velas, Almas ou Ombudsperson, plus de 70 fajãs qui font St. George si magnifique. Cependant, la vraie nature de cette île est vraiment apprécié par des sentiers qui serpentent à travers l’île, à travers la chaîne de montagnes centrale avec deux des centaines de petits cônes et leur actif une fois les cratères sont maintenant doucement occupés par de petits étangs, mares temporaires ou des tourbières; allant jusqu’à Old pics, espoir ou Areeiro, avec des vues marquées, qui offrent une vue imprenable sur la côte et étant également possible de discerner les contours de Faial, Pico, Graciosa et Terceira. Dans les zones côtières, les conseils rocheuses et pointues viennent par la mer, si despenhando verticalement dans la masse d’eau de l’océan, une fois que les cônes de volcans sous-marins se posent, comme Morro de Lemos et des bougies Hill. São Jorge pouvoir une véritable mosaïque colorée et diversifiée de cadres scéniques, qui exigent les visiteurs qui recherchent le meilleur angle pour une photo, de ne pas perdre la couleur des roches, les nuances de la végétation endémique ou naturelle ou la grâce d’un oiseau de mer au repos, et en vol.

Reserva Florestal de Recreio das Sete Fontes

Réserve forestière das Sete Fontes

Reserva Florestal de Recreio da Silveira

Réserve forestière de loisirs da Silveira

Nature en Açores

CorvoFaialFloresGraciosaPicoSanta MariaSão JorgeSão MiguelTerceira

Ponta de Rosais

Ponta de Rosais

Fajã da Caldeira de Santo Cristo – Une réserve naturelle et écologique zone spéciale, c’est également considéré comme un sanctuaire pour le bodyboard et le surf, mais est aussi le seul endroit où développer les bivalves (Tapes decussatus), composant une spécialité locale.

Faja da Caldeira de Santo Cristo

Fajã de São João – plus pittoresque fajã de Saint-Georges, à cause des maisons typiques de labourage de pierre avec trois fenêtres guillotines et des productions agricoles de subsistance.

Faja de Sao Joao

Fajã dos Vimes – présente un microclimat favorable à la plantation de café, mais il est également un domaine qui préserve l’art du tissage sur des métiers en bois, avec High Point et le point technique aller sur la création des couvertures et des tapis, fabriqués à partir du XVIe siècle .

Faja dos Vimes

Îlot  da Ponta do Topo – un lieu de nidification des oiseaux, à l’est de Saint-Georges. En été, les vaches vont à nager pour faire paître et le haut de la ville est connue pour la qualité de leur fromage.

Ilheu da Ponta do Topo

Mirante – avec vue panoramique sur le village de Velas et les îles de Pico et Faial

Mirante

Pico da Esperança – est le point de São Jorge plus haut, permet la vue sur les îles de Pico et Faial.

pico da esperanca

Fajã Grande (plage)

SONY DSC

Poça dos Frades – une formation géologique dans la municipalité de Velas, ces piscines sont le plus célèbre et reconnu partout dans l’archipel.

Poca dos Frades

Zone de baignade Preguiça

Zona Balnear da Preguica