Visites à pied en Faial

Caldeira

Chaudière

Cela commence et se termine avec le point de vue de la chaudière, vous devez suivre le rythme de la piste de terre autour de la chaudière, mais il ne peut pas aller vers le bas, car cela est une réserve naturelle d’un site d’intérêt communautaire et zone de protection spéciale.

Forme – Circulaire
Difficulté – Medium
Extension – 8 km
Heure de l’Est – 2h 30m

Capelo – Capelinhos

En commençant par le Forest Park, troupes de charbon Capelo et se termine au Centre Museum of Capelinhos au cours de cette route sont deux lacunes qui nous permettent d’atteindre deux cônes volcaniques, on va à l’Cabeço Verde, un cône volcanique avec chaudière à l’intérieur et une autre volonté à l’Chaudron, ce qui permet alors l’accès à Furna Bad. Marcher à travers le rail, vient du volcan Capelinhos point de vue et, enfin, il atteint le Centre Museum of Capelinhos. Ce sentier traverse trois zones de réserve, la zone de protection spéciale, le site d’intérêt communautaire et la zone naturelle protégée.

Formulaire – Linéaire
Difficulté – Medium
Extension – 7 km
Heure de l’Est – 2h 30m

Capelinho

Où la bande de roulement

CorvoFaialFloresGraciosaPicoSanta MariaSão JorgeSão MiguelTerceira

Levadas – Plage do Norte

Cet itinéraire commence sur une route secondaire bagacina, mais avant de commencer à cela, il est conseillé de visiter le Cabeço de Trente, qui fait partie du complexe volcanique de Capelo, composé d’un ancien cône volcanique basaltique que son cratère est recouverte d’une végétation de bruyère (Erica azorica), houx (Ilex azorica), entre autres. Revenant sur les rails se déplace vers le réservoir de stockage d’eau, qui appartiennent à un grand travail d’ingénierie hydroélectrique construit en 1963. De cette façon, on peut encore observer les cônes d’alignement complexe volcanique Capelo, certaines espèces comme le laurier laurier (Laurus azorica), le Sanguinho (Frangula azorica), houx (Ilex azorica) et de raisin-da-serra (Vaccinium cylindraceum) une zone de cèdre (Juniperus brevifolia), un bois de cèdre (Cryptomeria japonica). Vers la fin, est une plaque explicative sur la débâcle causée par le tremblement de terre 1998, soit plus visible à l’avant sur le rail.

Formulaire – Linéaire
Difficulté – Facile
Extension – 6 km
Heure de l’Est – 3h30

Praia do Norte

Cours à Morro de Castelo Branco

Une petite route circulaire qui commence et se termine en Lombega, Castelo Branco paroisse. Dans le principal point d’intérêt est le Morro de Castelo Branco, un promontoire trachyte qui abrite une grande communauté des plantes et des animaux rares. De cette façon, il passe à travers le annulaire Gurta, lave composé d’un tuyau qui ne peut être joué en raison de leur opération difficile. Après, est le Morro de Castelo Branco, l’île de Pico et de la Varadouro. Également dans cette section, vous pouvez voir quelques oiseaux marins tels que les sternes et Cory; la chauve-souris, le seul mammifère endémique des Açores aussi des marques presenta cette route.

Forme – Circulaire
Difficulté – Facile
Extension – 4 km
Durée moyenne – 1h 30m

SONY DSC

Route Dix Volcans

Le parcours des 10 volcans combine divers segments des pistes de Faial, en particulier le périmètre de la chaudière, Levada – North Beach et Capelo – Capelinhos, totalisant environ 25 kilomètres d’une ride difficile, mais gratifiant pour l’occasion de rencontrer et d’observer la flore endémique Faial et spécimens géologiques. Cela commence au point de vue de la chaudière et se termine au vieux phare de Capelinhos où opère actuellement le Centre d’interprétation de charbon Capelinhos.

Formulaire – Linéaire
Difficulté – Difficile
Longueur – 25 km
Durée moyenne – 8 heures

SONY DSC

Roche da Fajã

Début et fin dans la ville de North Beach, cela revient à Faja de North Beach, constitué de débris et de lave après l’éruption du Cabeço incendie. En continuant, jusqu’à la falaise au milieu d’une forêt de l’encens Pittosporum undulatum), Hêtres (Myrica hêtre), des cèdres (Cryptomeria japonica) et Ulmos (Ulmus sp.) Plus loin, est la fajã plage, recommandée par endroits pour le surf. Après la piste, il atteint la zone riche en plantes endémiques telles que le hêtre, le bois blanc (Picconia azorica) et de bruyère (Erica azorica), se terminant dans une zone peuplée, où vous pourrez admirer la chapelle de Notre-Dame de Penha. En remontant la Ladeira dos Burros, on arrive à la plage Nord.

Forme – Circulaire
Difficulté – Medium
Extension – 5,5 km
Temps moyen – 02h30

SONY DSC