Patrimoine à Flores

Plus les fleurs sont présentes plusieurs églises qui se démarquent des maisons, aussi bien pour sa taille que pour ses murs blancs, entourés par le ton gris de la pierre. L’église de Notre-Dame de Lourdes, à la ferme, a été construit au XXe siècle, il est le plus emblématique, car il profite d’une élévation à observer et comment point de vue permet une vue sur les champs environnants. Un autre point de vue sur l’Fajãzinha permet l’observation de toutes les maisons de la place, perdu au milieu d’une plaine herbeuse. Santa Cruz das Flores, l’Église Mère de Notre-Dame de la Conception est mis en évidence à partir des autres bâtiments par sa magnifique façade. Dans Lajes das Flores, il y a l’église de Notre-Dame du Rosaire, construit au XVIIIe siècle et plus tard en alignant les carreaux de façade. Le cimetière, encadré par des pins, on peut voir le port et une partie du village et peut partir à la découverte des empires, de basalte maisons en pierre et 1743 pont sur la Ribeira dos Morros. Le Musée Flores est logé dans une partie de l’ancien couvent franciscain de Santa Cruz, ce documente les relations entre les Florentins avec la mer et la terre, à travers des collections d’outils agricoles, scrimshaw et outils maritimes, ustensiles liés à la menuiserie et la ferronnerie, le lin textile et de la laine, une autre exposition d’intérêt sont les objets récupérés de la Slavonie, paquebot naufragé au large de la florentine de la côte de l’année 1909. Déjà la tradition artisanale des fleurs est la composition de fleurs composites avec des noyaux d’hortensias, un travail délicat Elle exige la main ferme et experte; d’autres travaux d’artisanat sont les fleurs d’écailles de poisson faites avec des coquillages, broderie et tulle.

Patrimoine des Açores

CorvoFaialFloresGraciosaPicoSanta MariaSão JorgeSão MiguelTerceira
Igreja de Nossa Senhora do Rosario

Eglise Notre-Dame du Rosaire – construit entre 1763 et 1783, le même site de l’ancienne chapelle du Saint-Esprit. Son plan rectangulaire a deux tours et intégré dans le choeur est un retable peint palan revivaliste.

Centro de Interpretacao Ambiental do Boqueirao

Centre d’interprétation de l’environnement de Boqueirão – créer les réservoirs d’huile de baleine a été stockée, ce qui favorise des thèmes au sujet de l’observation des oiseaux, la pollution marine, les cheminées hydrothermales profondes et l’observation des baleines.

Museu das Flores

Musée Flores – dispose d’une collection de musée et documenté, qui couvre trois bâtiments, le couvent franciscain de Saint-Bonaventure, la Mosquée Maison-musée Pimentel

Museu Municipal das Lajes das Flores

Musée Municipal de Lajes das Flores