Patrimoine en Cascais

Occupé depuis les débuts, Cascais a vécu ensemble avec les Romains, les musulmans, les pirates et les Normands, qui a donné à chacun un peu de son histoire, les modes de vie, les traditions, transmises à la génération portugaise et actuellement maintenu, ce qui rend Cascais qui est actuellement . Le nom de lieu vient de son pluriel Cascal, qui se rapporte à la grande quantité de mollusques marins qu’il y avait leurs coquilles.

Une fois une retraite d’été de luxe pour la monarchie portugaise au XIXe siècle et pendant la Seconde Guerre mondiale a accueilli la royauté européenne, Cascais est devenu un centre culturel raffiné et désiré, accompagné d’un éventail d’infrastructures qui prennent en charge, ainsi qu’un vie nocturne tentant et une qualité de vie exceptionnelle. Un patrimoine qui se tenait pendant des siècles, des années et des moments qui offrent de beaux phares, des forts et la dynamique de Cascais.

Cascais_Farol_Casa_Santa_Maria

Patrimoine Région de Lisbonne

Carré de Camões

Dans le centre historique, la place Camões dégage une atmosphère animée apprécié à la fois par les habitants comme par les visiteurs qui sont perdus dans les restaurants, les bars et le commerce de cette off. À distance de marche, la Rue Droite est l’objectif principal du commerce Cascais entre les magasins et les vendeurs ambulants, les centres commerciaux et des foires, vous pouvez trouver différentes pièces de l’artisanat et de l’histoire.

largo de camoes

Marina

Suite à la côte, vous pouvez trouver les pêcheurs coserem leurs filets de pêche, ainsi que leurs couleurs qui fuient bateaux, contrastant avec le port de plaisance moderne, qui abrite les yachts de luxe et de restaurants exquis et des bars intéressants.

6º Trofeo Quebramar - Chrysler

Bouche de l’enfer

L’une des grandes attractions de la zone Cascais est le Hellmouth, un ravin profond, qui a été érodé par les vagues sauvages de l’Atlantique. Une attraction qui permet à un vraiment beau spectacle pour voir le choc des vagues contre plaque continentale.

Boca do Inferno

Santini

Visite de la côte, après le mur qui relie Cascais et Estoril, il y a plusieurs salons de crème glacée, mais évoque toute l’attention, avec la meilleure crème glacée au Portugal Santini là depuis 1949, fondée par Atillio Santini, qui voulait partager avec le monde leur gelato offrant une expérience gustative unique.

Santini

En ce qui concerne les musées, les éléments suivants sont mis en évidence.

Paula Rego Musée – “Casa das Histórias”

Ouvert en 2009, ce musée est dédié à l’âme du peintre Paula Rego, avec sa carrière de 50 ans d’œuvres uniques et magnifiques peintures à la fois conçus par Paula Rego que par son mari Victor wiling.

Museu Paula Rego

Musée Conde de Castro Guimarães

Ouvert en 1931, ce musée est dans une maison qui a appartenu à Manuel Conde de Castro Guimarães. Aujourd’hui, présente une collection de peintures des XVIe et XIXe siècles, et le mobilier sculptural qui symbolisent toute l’histoire aristocratique de Cascais.

Museu Conde de Castro Guimaraes

Musée de la mer

Un musée qui honore le patrimoine maritime de la ville de Cascais et son roi Carlos I, pionnier de l’océanographie portugais, qui, en 1908, a été assassiné. Ce musée présente plusieurs fossiles rares, des coquillages, des bateaux anciens et des restes de navires naufragés dans le fleuve Tage et Sado.

Museu do Mar