Nature en Porto Santo

Première île à être trouvée, Porto Santo éblouit par son patrimoine naturel, une relique géologique qui illumine les yeux des curieux au sujet de la vraie nature.

MIRADOURO DA PORTELA PortoSanto

Portela Belvédère – environ 1,6 kilomètres de Vila Baleira, ce qui laisse être accompagnés par une avenue de palmiers et un moulin à vent, offrant une vue à l’ouest, à la plage de Porto Santo et à l’est, à la forme conique du Lower Peak et l’Ilhéu de Cima. Sur le chemin de ce point de vue, il est suggéré de visiter la chapelle de Notre-Dame de Grace, construit en 1851.

MIRADOURO DO PICO DO CASTELO

Pico Château – au-dessus de cette crête, a été érigée une petite forteresse au XVIe siècle pour se défendre contre les attaques fréquentes des pirates français et algériens. À l’heure actuelle, il donne un aperçu de Porto Santo.

PicodoFacho

Pico do Facho – ce qui est le plus haut sommet de l’île, où ici ont allumé des fusées éclairantes pour avertir la population d’approcher les navires ennemis. Pour ceux qui recherchent l’aventure, nous vous recommandons d’explorer la Serra de Fora et la grande vallée de la Serra de Dentro. De cela, vous pouvez voir des paysages uniques, de petites baies enchantées et la mer levadiço Zone Nord.

Pico Ana Ferreira

Pico Ana Ferreira – ce qui est le point de vue de la carrière, qui offre une vue sur le Fora Islet et les pics de Facho et le château. La carrière se compose de colonnes prismatiques, de forme irrégulière, étant connue sous le nom “Piano”.

Nature de la Madeirense

FunchalSanta CruzMachicoRibeira BravaCâmara de LobosPonta do SolCalhetaPorto MonizSão VicenteSantanaPorto SantoÎles DesertasÎles Selvagens

Fontaine de sable – dans les temps anciens, cette source naturelle fourni de l’eau tranquillement Porto Santo, cela a été largement utilisé à des fins médicinales et a été considéré comme un sacré par les habitants. À l’heure actuelle, ce qui a déjà de l’eau, mais le vent laisse sa marque sur les rochers.

Fonte da Areia

Ponta da Calheta – une façon de cela, vous pouvez profiter et vraiment apprécier Porto Santo, le long de la côte, l’écoute de la mer à lutter avec de hautes falaises.

Ponta da Calheta

“Oranges” – le Ilhéu de Cima, il y a une concentration de calcaire forme sphérique irrégulière, avec l’extérieur de couleur dorée et de l’intérieur, blanc, ce reçu Oranges dénomination.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Zimbralinho – votre œil peut voir une plage de galets, où l’on trouve une fontaine et vers le bas, qui profite d’un espace inondé avec des eaux bleu turquoise qui se trouvent là-bas.

Zimbralinho

Morenos – situé entre le Ana Ferreira Peak et Zimbralinho, il est un endroit parfait pour les pique-niques.

Morenos

Astuce Canaveira – situé sur la côte rocheuse de la pointe ouest de Porto Santo, ce face à l’îlot de fer.

Ponta da Canaveira

Porto dos Frades – est au nord de l’île de Porto Santo, c’est un endroit calme avec une plage déserte baignée par des eaux cristallines, à la suite d’un paysage déchiqueté par l’érosion de la mer et du vent. Ceci est également l’ancienne usine de chaux, comme votre four, et le sel vieux.

Porto dos Frades

Point de vue de Bosses – offre une vue panoramique sur la baie et la plage de Porto Santo, ce surplombe le village de Porto Santo, qui laisse accompagné d’une usine de grande valeur touristique.

MIRADOURO DAS LOMBAS

Flores Belvédère – avec vue sur Porto Santo et de sa plage, cette offre également une vue sur les jours clairs pour les insulaires de fer, Cal et Cima.

MIRADOURO DAS FLORES