São Vicente

Sur la côte nord de l’île de Madère, la commune de Saint-Vincent-et comprend les paroisses de Boaventura, Ponta Delgada et São Vicente. Cet espace vert composé d’une forêt luxuriante, marqué par les forces volcaniques et l’érosion. Un des éléments les plus représentatifs de cette ville pittoresque est la chapelle construite sur un rocher de basalte à l’embouchure de la rivière, qui traverse São Vicente. Les principales activités économiques de cette paroisse sur la base du secteur primaire et tertiaire, tels que l’agriculture et les services, en particulier le tourisme.

Destinations de la Madeira

FunchalSanta CruzMachicoRibeira BravaCâmara de LobosPonta do SolCalhetaPorto MonizSão VicenteSantanaPorto SantoÎles DesertasÎles Selvagens

Dans cette paroisse est Fleurs Laurel, qui est présenté par sa diversité de la flore et de la faune, préservation et de conservation et en 1999, il a été classé au patrimoine naturel de l’UNESCO.

Le nom de la paroisse de Saint-Vincent provient d’un rappel que les premiers colons avaient au cours de sa descente vers la vallée de San Vicente et ont observé de nombreux corbeaux survolent eux et se souvenaient du martyr espagnol nommé Saint Vincent. Ce sont les grottes et le centre de volcanisme, qui permettent de connaître l’intérieur de l’île de Madère et l’ensemble du processus. Déjà le long de la côte, se trouvent facilement espèces de Laurissilva et d’autres espèces typiques des falaises de la mer.

En 1836, la paroisse de Boaventura a été détachée de la paroisse de Ponta Delgada. Cette paroisse est dans un terrain accidenté, un véritable sanctuaire naturel, entre les vallées, cascades, entre sa paix et de beauté. Il met également en lumière ses nombreuses prises de la Achada Grande, Grande Levada, qui étend à Ponta Delgada, aux Hêtres, l’Achada dos Alves et Pastel et Achada ou Serrão, tous issus de la rivière Mills, qui offre une vue sur les structures basaltiques avec des formes de “cheminée” et “Carapita”.

Le nom du village de Ponta Delgada est venu de sa formation «bout de terre mince, drainer la mer à l’intérieur, qui, par contraste avec le côté, avec des roches desabidas, était d’être Ponta Delgada», comme Gaspar Fruitful dans le livre “Regards de la terre. ” Cela a été formé en 1552, offrant patrimoine culturel et religieux à visiter et les parties pour célébrer, mais est aussi le complexe balnéaire de Ponta Delgada, avec d’excellentes conditions pour passer une journée en beauté.

Sao Vicente2
Sao Vicente1