Castelo de Paiva

Avec une histoire très riche, prouvé par son patrimoine, les origines Castelo de Paiva remontent à l’époque romaine, détectée par la présence de moments funéraires comme l’appel Pia mauresque, tombe hispano-romaine en Curvite.

Pia dos Mouros

Au Moyen Age, Castelo de Paiva appartenait au territoire de Anégia, mais seulement dans le XIe siècle et la reconquête, la région a commencé à façonner sa véritable identité, reconnue seulement comme “Paiva” en 1850 a changé son nom à Castelo de Paiva comme les premières minutes du fichier municipal.

Castelo_de_Paiva

Destinations du Nord

Il convient de noter sont les Pacos Gondim, où il a vécu Martim de Bulhões, qui a épousé Maria Teresa Taveira, l’église du monastère bénédictin, actuellement, il n’y a aucune trace, et cette union est né Ferdinand Bulhões, plus tard Saint Antoine de Lisbonne. A la fin des descendants de la ligne Bulhões, Martinho Pinto de Miranda Monténégro Vasconcelos Bulhões, gouverneur civil et premier Castelo de Paiva Conde, dont les actions ont profité à l’ensemble de la région de Castelo de Paiva. Dans la tradition, l’intelligence et la mémoire de tous les paivenses est tout bienveillance que Martin Pinto de Miranda Monténégro Vasconcelos Bulhões tenue.

centro historico CP

Comprenant un ensemble de bâtiments séculaires avec une grande valeur culturelle et architecturale, le centre historique de Castelo de Paiva, soulignant l’Hôtel de Ville, l’église paroissiale, la fontaine et le bâtiment de la chaîne, qui abrite actuellement le au rez de chaussée chaussée l’office de Tourisme et d’une salle de promotion des produits Castelo de Paiva déjà au dernier étage est le Centre d’interprétation de la culture locale, qui abrite des expositions temporaires, des affaires et des événements culturels. Au coeur du centre historique est la statue de Dom Martinho Pinto Lencastre de Bouillon, premier comte de Castelo de Paiva.

Centro de Interpretacao da Cultura Local

Dans la région de Castelo de Paiva vante également Mount St. Dominic, avec son point de vue naturel, plein de vallées profondes, où les rivières Arda et Douro attirent votre chemin en Mars Aussi un endroit préféré pour un pique-nique, ce support est disponible plusieurs tables et bancs, herbeux et les zones boisées, de sorte que les moments de la famille deviennent parfait.

Monte de S. Domingos