Gastronomie du Nord

Fondation du Portugal, le Nord conserve son caractère authentique et son peuple à garder l’authenticité du Nord, quand ils ont reçu avec une grande hospitalité et en gardant à l’esprit la tradition d’accueil de la visite. Avec le sourire, offrir le meilleur de sa gastronomie, y compris les collations et le vin, la satisfaction ne serait pas une autre.

En commençant par le plat de soupe, ici se trouve le bouillon vert que votre chou est né dans les champs fertiles et vertes du nord; suivant pour le plat de poisson, le nord de West offre le meilleur poisson, fortement apprécié par les grands chefs et chefs internationaux, comme la truite, la lamproie et l’alose qui se transforment en délices culinaires.

Passant au plat de viande, le Nord est une région avec de bons pâturages, ses champs verts se nourrissent du bétail, qui ont appellation d’origine protégée, y compris les courses Barrosa, Mirandesa, Maronesa, Arouquesa et agneau Terrincho Transmontano ou chèvres Barroso ainsi que les plats de porc très appréciés, en particulier les fusées, sarrabulho et tripes à moda do Porto, qui est l’un des symboles de la ville de Porto.

Un autre point de repère de la cuisine du Nord est la fille française, un plat de base de peluche pain de mie et dessalée par des secrets de l’âme du Nord. Voyager touches saucisses ou Mirandela ou qui proviennent de la création de la viande de porc Bisaro. Déjà saucisse Mirandela et Miranda do Douro soustrait le porc parce que leurs origines juives ne le permettent pas.

Restaurant-Nord

Intérêts du Nord

Datant du poisson, la région du Nord a une cuisine diversifiée axée pour la morue, car voici les plats de morue, comme la morue à Gomes de Sá, Zé do Pipo, les recettes de biscuits à Minho, à Margaret de Viana Place Château, le Narcisa de Braga et bien d’autres. Mais sans cesser d’être absent et excellent compagnon est l’huile de Tras-os-Montes, qui présente avec une haute qualité et de délicatesse.

lien essentiel pour le fleuve Douro, la région du nord est béni par des champs de vin qui offrent le vin de Porto et Vinho Verde, Douro et Távora et Varosa, respectivement. Une boisson très appréciée qui va très bien avec chaque plat et harmonizo manière spécifique, entre les apéritifs, des repas légers, plats de poissons ou de fruits de mer, tels que Vinho Verde; ou des saveurs plus intenses de plats qui exigent un vin de qualité supérieure comme dans le Port.

Finir le dessert, qui met en évidence l’Priscos Abbot Pudding Braga ou la crème brûlée lard renommée du ciel, ou vermicelles de riz et doux.

leite-creme
bacalhau-a-narcisa-(2)
Pudim de Abade de Priscos